Top

Zendatamarketing obtient le mandat du marketing relationnel interactif de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

Zendatamarketing obtient le mandat du marketing relationnel interactif de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec Montréal, 21 février 2018 – zendatamarketing grâce à sa plateforme multicanaux Carma Marketing Hub a été choisie pour conseiller et exécuter les campagnes de marketing relationnel de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ)

« Les nombreux modules de la plateforme Carma Marketing Hub de zendatamarketing nous permettent d’atteindre une plus grande efficacité dans nos communications interactives. » explique Patrice Bilodeau Conseiller marketing numérique de l’OIIQ.

Antoine Grosfilley, Vice-Président de zendatamarketing, précise que les expertises stratégique, technologique et technique de l’agence permettront de mettre en place et d’optimiser les programmes relationnels de l’OIIQ.

 

À propos de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), avec ses quelque 74 000 membres et 15 000 étudiants, est le plus grand ordre professionnel dans le domaine de la santé au Québec. Guidé par ses valeurs de gouvernance que sont la confiance, la bienveillance, le respect et l’équité, l’OIIQ a pour mission d’assurer la protection du public par et avec les infirmières et infirmiers, tout en veillant à l’amélioration de la santé des Québécois. Acteur clé du monde de la santé, l’OIIQ est une organisation innovante qui guide les pratiques et l’évolution de la profession infirmière. Il a à cœur de façonner les soins infirmiers qui répondront aux besoins d’aujourd’hui et de demain.

 

À propos de zendatamarketing

Fondée en 2006, zendatamarketing (www.zendata.ca) est une agence de marketing relationnel interactif. Située à Montréal, l’agence offre des services complets en data marketing pour la mise en place de campagnes personnalisées d’impact, appuyées sur le smart data et propulsées par la plateforme multi-canaux Carma Media Hub (CMH). Les servicesconseils de la firme s’appuient sur les meilleures pratiques en matière d’expérience clients et de relations (CRM), pour permettent aux entreprises d’augmenter leur retour sur investissement en marketing. L’agence, qui accompagne plus de 1 000 organisations en Amérique du Nord, en Europe, et en Asie, vient tout juste d’ouvrir un nouveau bureau à Toronto. Cela afin de mieux répondre aux besoins de ses clients nationaux, et de poursuivre son développement. zendatamarketing fait partie du groupe suédois Compost Marketing, propriétaire de la plateforme Carma Marketing Hub (CMH). Plus de 6.5 milliards de courriels et 100 millions de SMS ont envoyés avec la CMH en 2017.