Stratégie

Exploitez vos données par des plans d’action marketing intégrés et pertinents.

Basé sur vos objectifs d’affaires, nous vous proposons des solutions concrètes et nous vous accompagnons dans leur implémentation, jusqu’à l’analyse des résultats.
Nous travaillons quotidiennement à des mandats stratégiques tels que :

  • L’analyse du cycle de vie : acquisition, rétention, fidélisation, …
  • L’accompagnement des nouveaux clients
  • La relance de paniers abandonnés
  • La réactivation d’abonnés en fin de contrat
  • L’implantation de meilleures pratiques et du respect de la loi C-28

En nous appuyant sur l’analyse des données, nous élaborons des stratégies qui maximisent votre retour sur investissement.

Témoignages

  • “ La stratégie des Alouettes est de mettre l’emphase sur la qualité de l’expérience-client dans le stade tout autant que via nos autres canaux de communication. Pour ce faire, nous avons confié notre mandat de communications interactives personnalisées à zendatamarketing, incluant l’accompagnement stratégique en CRM et l’intégration de notre base de données à notre plateforme de ventes. Nous croyons fermement que l’expérience et l’expertise de zendatamarketing nous aideront à atteindre nos objectifs. ”
    Bernard Asselin, Vice-président, marketing et ventes, Alouettes de Montréal
  • “ En tant que centre d’expertise en technologie numérique axé sur la recherche et le développement, il est primordial d’offrir une plateforme de communications relationnelles solide à l’ensemble de nos filiales. En nous accompagnant dans les campagnes courriels marketing de nos différentes entités, zendatamarketing a définitivement apporté une valeur ajoutée à nos communications, en plus de nous guider sur la stratégie à adopter afin d’envoyé des infolettres pertinentes et ciblées à nos clients. ”
    Caroline Roy, vice-présidente de Québecor Numérique
  • “ zendatamarketing joue un rôle-clé pour Michelin Canada au niveau de la planification et de la stratégie en marketing relationnel interactif. Nous organisons des actions non seulement en B2C, mais aussi en B2B afin d'engager nos clients. Et dans ce domaine, l'expérience et l'expertise de zendatamarketing nous sont précieuses pour le déploiement de ces actions. ”
    Suzie Durand, Marketing Communication, Michelin Amérique du Nord (Canada) inc.
  • “ L’équipe de zendatamarketing s’est littéralement dépassée en nous proposant l’accompagnement stratégique et la possibilité d’intégrer nos données client à même leur plateforme relationnelle. Cette nouvelle approche nous promet maintenant une communication sur les données des plus intelligentes. ” 
    Jean-Sébastien Bélanger, Chef du service aux membres et à la clientèle du MBAM