Top

Nouvelles embauches chez zendatamarketing

zendatamarketing a le plaisir d’accueillir 3 nouvelles personnes au sein de son équipe de Montréal : Tiphaine Cholat, Richardson Joubert et Camille Dugas

Ces nouvelles ressources ajouteront dynamisme et profondeur à l’agence spécialisée en data marketing et en communications multicanales.

 

Tiphaine Cholat est détentrice d’une maîtrise en marketing et en management de l’IDRAC Business School à Grenoble et d’un baccalauréat en commerce du Waterford Institute of Technology en Irlande. Au cours des sept dernières années elle a travaillé pour la Société Générale et Algorithme Pharma.

En tant que Gestionnaire de projets, sa principale tâche est le développement de recommandations stratégiques et la gestion de nombreux projets numériques.es en marketing relationnel interactif

 

Pour la rejoindre : tiphaine.cholat@zendata.ca

 

Richardson Joubert a étudié à l’Université McGill en gestion du marketing et en gestion des communications, ainsi qu’à l’Université de Montréal en publicité. Il a acquis une expérience de travail à la banque Tangerine, chez MNP LLP et à la SAQ.

À titre de Chargé de projets web, il s’assurera entre autres que les communications entre les clients et les équipes de programmation affectées sur ses projets. Il participera aussi è la gestion des communications de l’agence.

 

Pour le rejoindre : richardson.joubert@zendata.ca

 

Camille Dugas a une formation en Communications Médias Numériques de l’UQAM et termine sa maîtrise en Sciences de le gestion marketings à HEC Montréal. Elle a travaillé auparavant pour Brand Momentum, Zara et à la SAQ.

Il agira à titre de Coordonnatrice web, elle veillera à l’assurance qualité des campagnes courriels produites et déployées. Elle participera aussi à la gestion des réseaux sociaux de l’agence.

 

Pour la rejoindre : camille.dugas@zendata.ca