Top

Nouvelle structure

Nouvelle structure organisationnelle chez zendatamarketing

Montréal, le 27 février 2018 – Suite à la récente croissance de zendatamarketing, une nouvelle structure organisationnelle a été mise en place. Ainsi Vanessa Gratton a été promue Directrice générale de l’agence, Emmanuelle Dubois devient Directrice service conseil, et Fani Saint-Pierre Mousset agira en tant que gestionnaire de projets web.

L’agence compte maintenant une équipe de 16 personnes à Montréal et 2 personnes à Toronto » Elle travaille étroitement avec l’équipe technologique de 55 personnes de Compost Marketing en Suède, propriétaire de la plateforme Carma Marketing Hub.

Ces récents changements ajouteront dynamisme et profondeur à l’agence spécialisée en marketing web et en communication multicanal.

Vanessa Gratton détient un Baccalauréat en administration des affaires (marketing) de l’Université du Québec à Montréal. Elle a travaillé dans le domaine du tourisme et de l’alimentation. Elle a débuté à l’agence en mai 2011 à titre de coordonnatrice de projet et conseil marketing. Son leadership et son énergie orientés vers l’action ont justifié plusieurs promotions au fil des ans : gestionnaire de projets, directrice gestion de projets, associée, directrice générale adjointe. Pour la contacter : vanessa.gratton@zendata.ca

Emmanuelle Dubois détient un MBA complété aux HEC Montréal et un Baccalauréat en administration des affaires (marketing) de l’Université du Québec à Montréal. Elle a travaillé au cours des dernières 15 années chez Bridor, Oui Marketing et plus récemment chez Tactic Direct/Atypic. Elle a débuté chez zendatamarketing en octobre 2016 à titre de gestionnaire de projets web et au fil des mois, elle a su démontrer sa valeur ajoutée. Pour la contacter : emmanuelle.dubois@zendata.ca

Fani Saint-Pierre Mousset détient un Baccalauréat en Relation humaine de l’Université Concordia et est inscrite au D.E.S.S. en Gestion des affaires de l’Université Concordia. Elle a travaillé pour Future Shop, Club Piscine et BCA Research. Elle a débuté chez zendatamarketing en mai 2016 à titre de coordonnatrice web et acquis depuis une expérience pointue en gestion de projets. Pour la contacter : fani.mousset@zendata.ca

*Débutant à gauche, Emmanuelle Dubois, Directrice service conseil, Fani Saint-Pierre Mousset, Gestionnaire de projets web et

Vanessa Gratton, Directrice générale de l’agence.

 

À propos de zendatamarketing

Fondée en 2006 à Montréal, zendatamarketing est une agence de marketing relationnel interactif, qui offre des services complets en data marketing pour la mise en place de campagnes personnalisées d’impact, axées sur le smart data et propulsées par la plateforme de communications personnalisée Carma Media Hub (CMH). Ses services-conseils reposent sur les meilleures pratiques en matière d’expérience client et de relations (CRM), pour permettre aux entreprises d’augmenter leur rendement d’investissement en marketing. L’agence, qui accompagne plus de 1000 organisations en Amérique du Nord, en Europe, et en Asie, vient d’ouvrir un bureau à Toronto, afin de mieux répondre aux besoins de ses clients nationaux et de poursuivre sa croissance. Enfin, rappelons que zendatamarketing fait partie du groupe suédois Compost Marketing.