Marketing multicanal

Personnalisez vos campagnes de marketing relationnel et maximisez votre retour sur investissement.

Par l’application des meilleures pratiques et avec notre service à la clientèle hors pair, nous vous aiderons dans la mise en oeuvre de campagnes multicanal personnalisées et segmentées – via courriels, textos, et messages poussés sur applications mobiles – reposant solidement sur vos bases de données optimisées. Vos communications individualisées deviendront d’autant plus pertinentes pour vos clients et génèreront de meilleurs résultats. Grâce à notre plateforme de déploiement Hub Marketing Carma, vous bénéficiez des dernières avancées technologiques en termes de :

  • Sécurité (serveurs au Canada)
  • Livraison
  • Performance
  • Analyse

Profitez de notre expertise en data mining, stratégie et personnalisation des communications, et observez rapidement des résultats tangibles !

 

Zendatamarketing et Carma Marketing ont unis leurs forces pour offrir un service complet à ses clients : Technologie et accompagnement.

Plateforme d’envoi

  • Courriel, SMS, Push-on-app, Facebook
  • Gabarit prêt à l’utilisation ou sur mesure
  • Automatisation des envois

Support

  • Configuration personnalisée
  • Formation et accompagnement
  • Aide par téléphone / courriel / en personne à Montréal

Délivrabilité et sécurité

  • Vitesse d’envoi maximisée
  • Respect des filtres anti-spam
  • Serveurs sécurisés au Canada

Analyse

  • Statistiques avancées
  • Interface intuitive et rapports visuels
  • Suivi comportemental en temps réel

Vue 360° des données clients

  • Segmentation avancée et facile à créer
  • Scénario de Customer Journey
  • API compatible avec tous les CRM

Performance

  • 6,5 milliards de courriels envoyés / an
  • Plus de 1000 clients satisfaits
  • Plateforme implantée en Amérique du Nord, Europe et Asie

Contactez-nous

Témoignages

  • “ zendatamarketing joue un rôle-clé pour Michelin Canada au niveau de la planification et de la stratégie en marketing relationnel interactif. Nous organisons des actions non seulement en B2C, mais aussi en B2B afin d'engager nos clients. Et dans ce domaine, l'expérience et l'expertise de zendatamarketing nous sont précieuses pour le déploiement de ces actions. ”
    Suzie Durand, Marketing Communication, Michelin Amérique du Nord (Canada) inc.
  • “ zendatamarketing offre plus qu'une plateforme de déploiement de courriels performantes, leurs conseils et leur accompagnement maximisent la gestion et l'efficacité de nos campagnes. ”
    Natasha Schneider, Gestionnaire des communications, ADT-Protectron
  • “ L’équipe de zendatamarketing s’est littéralement dépassée en nous proposant l’accompagnement stratégique et la possibilité d’intégrer nos données client à même leur plateforme relationnelle. Cette nouvelle approche nous promet maintenant une communication sur les données des plus intelligentes. ” 
    Jean-Sébastien Bélanger, Chef du service aux membres et à la clientèle du MBAM
  • “ En tant que centre d’expertise en technologie numérique axé sur la recherche et le développement, il est primordial d’offrir une plateforme de communications relationnelles solide à l’ensemble de nos filiales. En nous accompagnant dans les campagnes courriels marketing de nos différentes entités, zendatamarketing a définitivement apporté une valeur ajoutée à nos communications, en plus de nous guider sur la stratégie à adopter afin d’envoyé des infolettres pertinentes et ciblées à nos clients. ”
    Caroline Roy, vice-présidente de Québecor Numérique