Top

zendatamarketing obtient le mandat du marketing relationnel interactif de l’Aubainerie

zendatamarketing a été choisie pour conseiller et exécuter les campagnes de marketing relationnel de Aubainerie.

 

« Dans un contexte de transformation du secteur du commerce de détail et dans le but de donner un nouveau souffle à notre site de commerce électronique, nous avons retenu les services de zendatamarketing pour leur expertise en stratégie de marketing relationnel interactif/CRM. » explique Marjolaine Buteau, Directrice commerce électronique de l’Aubainerie.

 

Antoine Grosfilley, Vice-Président de zendatamarketing, ajoute que l’agence sera en mesure d’accompagner l’équipe de l’Aubainerie de la phase de transition aux phases d’exploitation afin de maximiser le ROI de leurs investissements.

À propos de l’Aubainerie

Aubainerie est une chaîne de magasins québécoise qui propose des vêtements pour toute la famille. Avec 56 magasins aux quatre coins du Québec, elle est le plus grand détaillant de vêtements de la province.  Aujourd’hui, Aubainerie demeure une entreprise familiale dont les dirigeants partagent une même passion pour la mode. Animée d’un désir de rendre les dernières tendances accessibles à tous, l’équipe Aubainerie ne cesse de renouveler ses collections et de poursuivre son essor. De ce fait, Aubainerie vient d’annoncer son expansion en Ontario via une nouvelle bannière, AUB44 par AUBAINERIE qui verra le jour au printemps 2018.

À propos de zendatamarketing

 

Fondée en 2006, zendatamarketing (www.zendata.ca) est une agence de marketing relationnel interactif. Située à Montréal, l’agence offre des services complets en data marketing pour la mise en place de campagnes personnalisées d’impact, appuyées sur le smart data et propulsées par la plateforme multi-canaux Carma Media Hub (CMH). Les services-conseils de la firme s’appuient sur les meilleures pratiques en matière d’expérience clients et de relations (CRM), pour permettent aux entreprises d’augmenter leur retour sur investissement en marketing. L’agence, qui accompagne plus de 1 000 organisations en Amérique du Nord, en Europe, et en Asie, vient tout juste d’ouvrir un nouveau bureau à Toronto. Cela afin de mieux répondre aux besoins de ses clients nationaux, et de poursuivre son développement. zendatamarketing fait partie du groupe suédois Compost Marketing, propriétaire de la plateforme Carma Marketing Hub (CMH). Plus de 6.5 milliards de courriels et 100 millions de SMS ont envoyés avec la CMH en 2017.