Top

L’Association du marketing relationnel

L’Association du marketing relationnel (AMR) a signé une entente de partenariat stratégique et technologique avec zendatamarketing et sa solution propriétaire Carma Marketing Hub.

 

« Ce partenariat avec zendatamarketing nous permettra de rafraîchir notre programme d’infolettres et d’automatiser l’envoi de certains courriels grâce à une segmentation bien définie, mise en place par une analyse et une réorganisation de notre base de données. » explique Pierrick Delesalle Directeur Général de l’AMR.

 

AntoineGrosfilley, Vice-Président de zendatamarketing, ajoute qu’après le nettoyage des données, la plateforme Carma Marketing Hub permettra de mettre en place des scénarios de courriels automatisés, la synchronisation des données avec la plateforme e-commerce, ainsi que la mise en place de l’historique d’achat. Un formulaire Facebook sera également intégré aux canaux de communications de l’AMR.

 

À propos de l’ Association du marketing relationnel

 

Fondée en 1987, l’Association du Marketing Relationnel représente les entreprises, les fournisseurs et les individus qui s’intéressent aux meilleures pratiques du marketing relationnel au Québec. L’AMR veut promouvoir le marketing relationnel en aidant ses membres à en maîtriser toutes ses facettes et à créer des initiatives rentables et percutantes. Le marketing relationnel permet ainsi d’atteindre les objectifs d’affaires tout en suscitant un réseautage avec les clients, les partenaires et les fournisseurs afin de bâtir une relation satisfaisante et durable avec la marque. L’association du marketing relationnel a une affiliation avec l’Association Canadienne du Marketing permettant ainsi d’offrir un vaste contenu informatif et des formations à ses 300 membres.