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ZENDATAMARKETING OUVRE UN NOUVEAU BUREAU À TORONTO

zendatamarketing ouvre un nouveau bureau à Toronto

Montréal, le 24 octobre 2017– zendatamarketing, un des leaders en marketing relationnel interactif, a ouvert un nouveau bureau à Toronto afin de mieux répondre aux besoins de ses clients nationaux, et de poursuivre le développement de l’entreprise.

Comptant plus de 66 clients au bureau de Montréal, dont certains rayonnant à l’échelle du Canada, l’expansion de la compagnie à Toronto devenait un incontournable.

Une équipe multidisciplinaire sera en poste et sera supportée par une quinzaine de ressources du bureau de Montréal ainsi qu’une cinquantaine de personnes de l’équipe technique à Stockholm. Deux personnes-clés seront en charge de cette équipe.

Adrian Kaule, Directeur Services de consultation, était auparavant chez Compost Marketing au Danemark, il fera l’équilibre entre la stratégie marketing et la technologieofferte par la plateforme omnicanale Carma Marketing Hub.

Mike Sullivan, Directeur régional des ventes, était auparavant chez Return Path (Spécialistes de la délivrabilité des plateformes courriel), il s’occuperadu développement des affaires.

Le bureau est situé au 140 Yonge street #200, au centre-ville de Toronto.

René Godbout, Président de zendatamarketing, précise : “ Après 11 ans d’existence, nous sommes très fiers de l’évolution de l’agence et l’ouverture d’un bureau à Toronto permettra aux entreprises ontariennes et canadiennes de profiter de notre expertise hybride en e-marketing et la technologie. Comme membre de la famille de Compost Marketing en Suède depuis 2 ans, nous sommes en mesure d’offrir des communications interactives personnalisées efficaces, grâce au développement constant de la plateforme Carma Marketing Hub.”

Pour Robert Kimber, Président de Compost Marketing SE: “ Après l’acquisition de zendatamarketing à Montréal, l’ouverture d’un bureau à Toronto est une suite logique de l’expansion de Compost Marketing sur le marché de l’Amérique du Nord. Déjà présent en Suède, au Danemark, en Chine et au Canada, nous visons d’ici quelques années avoir une présence aux États-Unis. “